Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Alimentation, Bonne santé.
29 juillet 2013

JE ME PRESENTE ...

Bienvenue sur mon blog.

Depuis 15 ans, dans mon commerce BIO, je donne des conseils en Equilibre Alimentaire ainssi qu'en compléments.

Je reprogramme vos habitudes alimentaires, personnalisées, pas à pas, mais aussi en fonction de vos contraintes et obligations alimentaires quotidiennes.

Je vous propose des conseils ponctuels ou un coaching (accompagnement)sur une durée à définir. (3,6,12 mois)

1) Comprendre l'importance et les résultats d'une alimentation ré-équilibrée.

2) Evaluer vos habitudes alimentaires sur votre santé.

3) Vous accompagner pour un nouveau départ (alimentaire) ou dans la durée, dans chacune des saisons, en fonction de vos activités, de votre état psychologique, à votre demande.

Les Compléments Alimentaires font aussi partie de cette "remise en ordre" de l'organisme.

Les aliments sains, quand et comment les manger, sont très importants pour

AVOIR et GARDER une BONNE SANTE.

La santé est notre seule et vraie richesse.

D'où l'importance d'y veiller.

 

On prend tous bien soin de notre voiture, du bon fonctionnement du moteur. 

On ne mettra pas n'importe quelle huile ni essence.

 

Alors pourquoi ne faites-vous pas de même avec votre organisme ?

Pourquoi lui donner tout et n'importe quoi, n'importe quand, sans penser aux conséquences ?

Qui a dit que notre alimentation était notre première médecine ?

 

On a toutes et tous lu (et suivi) plus ou moins, des tonnes de "régime". Allez-vous mieux pour autant ?

Pas forcément , ou pas longtemps.

Pourquoi ? Parce que votre organisme n'a pas eu LE bon "Régime" alimentaire, celui qui vous ai approprié.

a vendre livres 001 (Copier)

 

J'écris le mot "régime" entre guillemets car les gens entendent par régime, "régime amaigrissant".

Mais toute forme programme alimentaire en fonction des besoins de chacun se nomme "REGIME".

 

Je vous propose donc votre "Programme Santé de base" mais aussi approprié à vos besoins.

Tout au long de ce blog je vous expliquerai certaines logiques et associations de notre organisme :

Pourquoi il ne sert à rien de "soigner" un problème de peau sans passer par le foie d'abord, ou pourquoi il ne sert à rien, non plus, de nettoyer votre foie si vous ne changez pas votre alimentation...

 

- Je mets en place des fiches explicatives, simples, vous rappelant les bienfaits de votre nouveau"Programme Alimentaire",

- Une liste des aliments que vous devez sublimer et ceux que vous devrez éviter.

- Comment préparer, cuisiner ces aliments que vous ne connaissez pas encore. Pour prendre plaisir à les mettre dans l'assiette.

Pour que "Nouveau Programme" rime avec "Plaisir" et "goût retrouvé"


Rendez-vous à la rubrique "PETIT GUIDE " puis "COMMENT CA MARCHE "?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je me presente clotilde et je recherche des explembles de gouter equilibres sucres et sales
E
je suis eloise64, c'est très bien, mais je te donnerais ce conseil de revoir la mise en page, car tes articles sont bien, ainsi que tes idées, mais ne sont pas mis en valeur, je t'encourage à continuer à plus
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité