Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Alimentation, Bonne santé.
14 août 2013

VEGETARIEN, POURQUOI PAS !

Lorsque mes enfants étaient petits, il y a 20 ans, n'aimant pas moi-même la viande et n'en mangeant plus depuis longtemps, je décidais de les élever sans viande, presque végétarien.

Je dis presque, par ce que nous mangions du poisson et des oeufs.

1) POURQUOI ?

D'abord par ce que je n'aimais pas la viande déjà petite.

Ensuite parce que je me suis rendu compte rapidement qu'on pouvait la remplacer sans difficultés.

Et enfin, parce que l'orsque je me suis intéressée de plus près à la chose et que j'ai appris les conditions dans lesquelles étaient abattues ces pauvres bêtes, le dégoût et l'horreur m'avait envahi ! et du coup mon choix fut renforcé.

J'ai aussi eu confirmation (des premiers apprentissages venant de ma mère)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité