Aujourd'hui une cliente est venue me voir pour son mari. Son dos est salement recouvert de boutons assez vilains. Il travaille dans le béton toute la journée et il lui semble que ça en est la raison.

En posant les questions qui s'imposent à ma cliente, j'apprends que son mari travaille toujours avec un vêtement sur le dos. Jamais torse nu. De plus ses mains et son visage qui sont toujours en contact avec le béton, n'ont absolument aucun bouton ni inflammation.

Je l'interroge alors sur son comportement alimentaire : Bol de lait tous les matins avec du café, 2 yaourts le midi, fromage et yaourts le soir. Parfois un café au lait dans la journée.

J'ai très vite compris que le béton n'y était absolument pour rien !

Les produits laitiers ne sont pas nos amis pour la vie... Ils encrassent le foie à la longue, (par les graisses et le sucre ( lactose) naturellement dans le lait) et celui-ci ne pouvant plus jouer son rôle de filtre, les toxines se logent dans les articulations entre autre.

Des problèmes O R L peuvent aussi être provoqué par la surcharge de produits laitiers. (rhume, bronchite, sinusite...)

Pour le café au lait ... alors là, c'est un poison total ! Le mélange est insupportable pour le foie.

Et pour le CALCIUM ?

Oui les produits laitiers en sont riches, mais pas suffisemment assimilable.

Par contre, une petite poignée d'amande le matin avec votre petit déjeuner, et après  une marche, par exemple, et vous aurez votre ration journalière de CALCIUM.

 


Et vous, qu'en pensez-vous ?